Vols alternatifs ()
Le Boardwalk Boutique Hotel est un petit hôtel local géré par les sœurs jumelles Kimberly et Stephanie, qui sont toutes les deux nées et ont grandi à Aruba. Après avoir passé les six premières années de leur vie sur l'île, les jeunes jumelles ont déménagé en Belgique. Cependant, elles n'ont jamais manqué leurs vacances annuelles à Aruba, de sorte qu'elles sont toujours restées en contact étroit avec leur terre natale.
En 2008, lors d'un séjour de kitesurf à Aruba, les sœurs ont découvert un bijou caché en face de la plage de surf de Fisherman's Huts, qui s'appelait alors Boardwalk Vacation Retreat Aruba (depuis 1989). Elles ont tout de suite été séduites par les casitas existantes, des maisons de vacances caribéennes situées dans une oasis tropicale, sur un terrain qui servait autrefois de plantation de noix de coco et dont l'histoire remonte à la fin du XIXe siècle.
Lorsqu'elles ont appris que le petit hôtel était à vendre, les jumelles ont su qu'Aruba les appelait à revenir sur leur terre natale. Kimberly et Stephanie ont acheté l'hôtel en 2011. Un agrandissement majeur a suivi en 2018. Elles ont ajouté 32 casitas, une deuxième piscine, un nouveau hall d'entrée et un espace de remise en forme et de spa confortable. En novembre 2019, à l'occasion de son 30e anniversaire, l'hôtel a réouvert ses portes sous le nom de Boardwalk Boutique Hotel Aruba.
Cet hôtel de charme familial est un joyau unique des Caraïbes, avec 46 maisons de vacances entièrement équipées (casitas), situées dans une oasis tropicale luxuriante avec des hamacs, des aires de repos, deux piscines et un service de plage exclusif. Ici, c'est toujours l'été.
Votre forfait vacances est en cours de préparation...
Situé juste en face du Marriott Aruba Resort, à 3 minutes de marche de la célèbre plage de sable de Palm Beach et de la mer des Caraïbes, le Boardwalk Boutique Hotel bénéficie d'une situation centrale idéale pour explorer l'île. L'hôtel se trouve à proximité de plages célèbres pour la plongée avec tuba et le surf, ainsi que d'attractions telles que le
California Lighthouse, la chapelle d'Alto Vista et le
Bubali Bird Sanctuary
(tous à 5 minutes de route). L'aéroport Reina Beatrix d'Aruba se trouve à 20 minutes en voiture et les plus grands supermarchés de l'île à 10 minutes.
L'hôtel dispose d'une petite piscine et d'un bain à remous, tous deux ouverts 24h/24h. La réception dispose également d'une boutique où vous pourrez acheter des articles de première nécessité et des souvenirs. En tant que client du Boardwalk, vous pouvez emprunter gratuitement des chaises de plage au Moomba Beach Club, où vous bénéficiez également de réductions sur les repas et les boissons. Des serviettes de plage, des équipements de plongée avec tuba, des glacières et une connexion wifi gratuite sont également disponibles pour les clients de l'hôtel.
Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner seront servis au tout nouveau Coco Café, une oasis de délices locaux et tropicaux. Au menu, une vitrine amoureuse des traditions culinaires vibrantes d'Aruba, de l'héritage belge et de l'inspiration méditerranéenne acquise par les deux sœurs jumelles au cours de leurs voyages. Des plats nourrissants et réconfortants, des cocktails fraîchement frappés et de délicieuses options végétaliennes et sans gluten.
Près du Boardwalk Boutique Hotel, ne manquez pas de faire un saut à Eduardo's Beach Shack, une entreprise familiale locale qui exploite le meilleur bar à smoothies d'Aruba depuis plus de 13 ans et qui est connue pour ses délicieux smoothies et sa variété de bols colorés à l'açai et aux protéines.
Vous séjournerez dans l'une des 46 chambres meublées avec goût. casitas avec 1 ou 2 chambres, ou dans un studio. Chaque chambre dispose également d'une salle de bains séparée. Les casitas disposent toutes d'un grand salon confortable avec une cuisine ouverte et une salle à manger. La cuisine entièrement équipée comprend un grand réfrigérateur/congélateur, une cuisinière, un four, un micro-ondes, un grille-pain, une cafetière, un mixeur et des couverts. Les patios ou terrasses privés disposent d'un hamac, d'un ensemble de patio en teck avec une table et 4 à 6 chaises, ainsi que d'un barbecue privé.
La nouvelle Coco Casita (Deluxe) dispose d'une kitchenette au lieu d'une cuisine. Elle dispose également d'une chambre séparée, d'une salle de bains et d'un salon avec canapé. Elle peut accueillir jusqu'à 3 personnes. Pour les grands groupes de voyageurs, elle peut être réservée avec une casita de 2 chambres pour créer une villa pour 9 personnes.
110 m² - max. 4 adultes
50 m² - max. 2 adultes
Demandez un devis et nos spécialistes du voyage vous soumettront dans les plus brefs délais une offre de prix sans engagement, entièrement adaptée à vos besoins.
Plus vous nous fournirez d'informations, mieux nous pourrons adapter l'offre à vos attentes.